13.11.11

Lettre ouverte

Cher lecteur,

Si tu es venu en ami, alors promène toi, explore, visite mon jardin...je le raconte, je t'y invite dans mes mots mais cela ne veut pas dire que tu pourras t'y installer parce que tu en as envie...je suis la maitresse de ce jardin...je choisi ses occupants...

Ne me juge pas...tu ne connais pas mon cheminement, ni mon histoire...si mes mots te déplaisent, si mes propos te chagrinent, si mes choix te choquent...alors passe ton chemin...je ne te juge pas et te demande de ne pas le faire ...

Car vois tu, ici tu es chez moi, je te respecterai tant que tu me respecteras...

Bonne Lecture

Cat

5 commentaires:

  1. Bravo pour l'écriture et ces mots.
    Je me suis promené et me promène souvent... au gré de mes envies, de mes humeurs...
    Oui, j'aime me promener dans le jardin de "mes" :) fameuses infidèles...

    Pourquoi? Parce que vous avez le point commun bien écrire, t'être attachantes, de rendre le lecteur curieux...
    Mais je ne juge pas! Comme expliqué dans mon article, je ne veux pas juger! Mais, vous êtes tellement attachantes et intéressantes chacune dans vos histoires que vous créez parfois une pointe de curiosité qui donne lieu à certaines réflexions... et ces réflexions peuvent voir le jour sous forme de réponse à tes articles ou sous forme d'un article sur un blog personnel...

    Et je confirme que tu respectes les autres! Comme j'aime les jeux de mot... tu as le sens de la diplomatie... :)

    Cat... tu ne triche pas... et c'est cela qui fait ton charme... garde le!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ce que je vois c'est une femme plus forte qu'elle
    même !..on peut attribuer ça à une souffrance
    interne atroce ou une frustration continue la
    pire souffrance d'une femme puisqu'elle ne peut
    l'avouer ni l'expliquer !!en tout qu'à j'admire
    ces écrits et j'apprécie l'auteur au delà de toute considération morale..Continuer à profiter de ces bouffées d'oxygène que cette
    page vous offre pour le plaisir de vos admirateurs inconditionnés !!
    Soleuman

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci, c'est bien aimablement dit...

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...