19.9.11

La chaise

Jolie chaise...
- Tu penses a quelque chose de particulier?
- Oh tu sais, moi je suis un gros fainéant alors je m'imagine bien... juste assis


Assis en érection sur sa chaise, irresistible...cet homme là...et je savais que me voir a genou a ses pieds...douces caresses sur ses cuisses, ses couilles, pendant que mes lèvres, ma langue l'explorait lentement, délicatement, le mettrait au supplice...
Juste de menus plaisirs...il voulait faire le Pacha...mais moi maintenant qu'il était là...j'avais envie de me faire plaisir.
Doucement me relever, son regard me questionne...écarter les jambes et doucement venir m'empaler sur lui...prisonnier cet homme fainéant...son visage levé vers moi coincé entre mes bras agrippés a la chaise...
L'embrasser langoureusement, ma langue l'envahissant pendant que mes hanches commençaient a onduler sur lui. Il a remonté les mains pour venir titiller mes tétons, puis a baissé la tête pour en sucer l'un puis l'autre...d'abord en douceur, puis avec un peu plus de gourmandise...ses mains dans le creux de mon dos, me pressant contre lui, suivant le mouvement de mes hanches.
Position divine, je le sentais bien au fond de moi, et mon clito frottait contre lui...ses lèvres sur mes seins...Chaque fois que mes hanches basculaient un peu plus au fond de moi, et une décharge de plaisir avec chaque frottement sur mon clitoris. Il n'aura fallu que quelques mouvements de bascule pour que mon orgasme monte en moi. Je me suis abandonnée contre lui dans un cri de plaisir, ses bras sont venus m'entourer, me serrer contre lui, et d'un mouvement leste il m'a soulevé pour m'allonger sur le lit restant en moi...j'ai remonté les jambes pour qu'il continue a être bien au fond de moi. Yeux dans les yeux pour voir le plaisir de l'autre... j'ai vu ses yeux se voiler juste avant qu'il jouisse ...

Jolie chaise en effet


1 commentaire:

  1. quel agréable surprise d'arriver et voir une chaise, je ne peux qu'etre d'accord avec le texte, car j'aime cet accessoire. Man-zen

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...