12.7.11

Rituels de femme

Femme, très femme, je me soumet aux rituels de toilette et de beauté comme de nombreuses femmes...ce corps me donne du plaisir, m'a parfois trahi, mais je le soigne...
Fille d'une femme froide et efficace, je n'ai pas grandi auprès d'une femme pouvant être un model sur ce plan là. Il y avait cependant I. extravagante brésilienne qui vivait dans notre immeuble et dont je gardais les enfants le soir. Elle me faisait venir tôt, pour pouvoir se "préparer" pendant que je faisait diner les enfants. Elle se promenait en sous-vêtements très sexy, sans complex, et m'expliquait qu'un homme cela se garde ainsi... tout en se parfumant l'arrière des genoux...j'étais médusée...
J'aime les rituels liés à mon corps...je ne parle pas des marches vigoureuses en compagnie de ma vieille chienne dans un des jardins parisien... je parle de ces moments ou je m'occupe de moi...faire les ongles, les pieds toujours colorés, les mains courts et claires...mes cheveux épais ondulant qui sont tantôt en lionne ou lissés, sages...mais il y a aussi l'épilation...jambes, rondes et soyeuses, aisselles impeccables...et mon sexe...car voyez vous je n'aime pas beaucoup les poils, là... ou plutôt j'ai découvert que ne pas en avoir augmente mon plaisir...j'en garde...quelques boucles blondes, en haut sur mon mont...mais le reste je le garde imberbe...livré...Cela me permet de mettre de petits strings ... ou rien, à l'occasion... parce que quoi de plus horrible que le foin qui dépasse...

Le matin, après la douche, je me crème le corps, caresses partout, longueur des jambes, bras, seins...ce rituel est d'autant plus agréable si il précède une rencontre...je peux imaginer que le chemin que je trasse sera à nouveau suivi par les mains de mon amant du jour. 

Parfum, essentiel, très sensible aux odeurs...j'aime savoir que je sens bon...je porte un parfum français, porté par une célèbre américaine pulpeuse, qui se ventait de ne porter que cela pour dormir...je me le suis approprié depuis plusieurs années, il fait partie de mon identité... un voile de parfum sur mon corps nu ... derrière les genoux, en homage à I....mais aussi dans la cambrure de mon dos, entre mes seins...

Et pour finir, mes dentelles...faire un choix, en fonction des rencontres du jour, en fonction des vêtements choisis...de la dentelle blanche affriolante et faussement innocente, au satin noir un peu "hard", sans oublier tout ces tons de violet, parme, fuschia, rose bonbon ou rouge que j'aime porter sous des tenues strictes...sans parler des jours ou je veux vraiment me la jouer féline torride...en léopard...et n'oublions les  moments choisis, ou je suis en mode "Nana" ou grande séductrice ...guépière et bas de dentelles blanches, corset et lacés noirs...

Être une femme est un plaisir...le saviez vous? 

1 commentaire:

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...