29.7.11

Rencontre

Un jour, j'ai reçu ceci par mail:
"Peut-être pouvons nous commencer quelque chose qui ne serait pas pesant pour vous. J'ai décuvert votre blog par hasard...Ce que j'ai lu et entraperçu de vous m'a donné envie" 
Me peser, non j'aime les mots, j'aime les échanges...oui, avec plaisir...et un dialogue s'est instauré, un échange entre amoureux des mots...conversations mails qui deviendront de plus en plus intimes ...
"...ce que j'imagine de votre corps, de votre visage, que j'ai tous deux envie de découvrir..."
Je suis sensible aux mots, je l'ai dit, ceux de cet homme m'ont touché, intrigué... chaque jour des échanges ... toujours plus intimes, exprimant désirs et sensualité...cultivé, tendre, touchant...enflammés. J'ai essayé de résister...il y avait eu d'autres contacts avec des lecteurs, même des rencontres... charmants... mais qui n'avaient pas inspiré de désir...celui ci serait peut être comme les autres...et puis chaque jour ... des propos plus en plus délicieux...pourtant j'ai essayé de le détourner...mon âge, mes rondeurs...rien a faire!
"...mon désir grandissant de vous... je vous veux pulpeuse et ronde, autant que vous voulez, je ne saurai m'en rassasier..."
Comment garder la tête froide face à ces mots, en les lisant une palpitation...ouh làlà...
Et puis ce message : "Peut on se voir?"
Oui, oui, oui... mon coeur, mon corps battent un peu plus fort a cause de vous...je veux vous voir, vous sentir...toujours dans le vouvoiement de nos échanges...serais-je déçue... peut-être. Rendez-vous est pris, après le week-end...mais avant derniers messages
"...je veux que vous me dévastiez et je veux vous dévaster de tendresse..."
Paroles d'un homme qui ne réagissait qu'a mes mots, qu'aux quelques images partielles de moi sur le blog...
Le trouble s'installait en moi, même si polyamoureuse impénitente mes échanges avec mes autres amants et un autre lecteur/bloggeur se poursuivaient...présence insistante dans ma tête...
Après le week end... premiers mails...et cette décision pendant les deux jours de silence ... me réveler... envoi de photos... la classique...visage souriant...l'intime...plus "révélatrice"...
"...Là, je suis plus que troublé. Je suis carrément en feu. Je vais adorer vous aimer. Ce que je vois de vous me transporte totalement..."
Au fil de la journée, échanges de mails de plus en plus enflammés et puis j'ai reçu deux photos...d'un corp brun, un peu polu, musclé...avec un "et deux photos...a vous?" ... j'aime la provocation ... c'est ainsi que je lui ai envoyé deux photos... presque nue.
"Votre corps me bouleverse, votre beau visage me bouleverse. Je promets d'essayer d'être détaché lorsque nous nous verrons. Envie de me rouler dans vous ..."
Passé la journée a penser à lui, mélange d'excitation, de curiosité, d'appréhension aussi...comment resister a un homme qui a la veille de vous voir vous écrits ceci
"Je vous supplierai de me laisser m'approcher de vous, de sentir le parfum de votre peau, de vous effleurer, de rêver à m'enrouler autour de vous, de faire de votre corps un corps aimé..."
Au moment d'aller a sa rencontre, doutes...craintes...beau parleur...taire ces doutes, y aller. Au moment d'arriver...au bout du fil une voix grave, belle...brun, grand, je l'ai vu avant qu'il ne me voit, traversée de l'esplanade...premier contact, cette bise bien française...un frisson...quelque chose est possible...désiré même.
Nous partons dans le jardin des Tuileries puis assis sous un parasol... table de café...nos jambes ne se touchent pas encore...de quoi avons nous parlé...de son métier, du mien, de son parcours, de politique, de lectures...une main caresse la mienne, je regarde ses yeux expressifs...je me perds dans mes sensations a son contact. Il se révèle, parle de ce moment ou la vie d'homme marié et rangé bascule vers l'infidélité...comment l'on peut même aimer une autre, être abandonné, souffrir en secret...je parlerai du mari infidèle, d'un événement de ma vie qui a changé mon optique sur la vie...il questionne...me pousse dans mes raisonnements...pourquoi plusieurs amants...
Comment est arrivé ce moment, je ne sais pas, mais visage contre visage a respirer l'autre, pas encore de baiser, nos souffles se mêlent...se perdre avec cet homme...le premier baiser est venu après, ses mains sur moi, ses mots, le tutoiement entre nous...baisers, caresses, le fil de la conversation qui repris...New York, architecture...ses lèvres dans mon cou, ses doigts qui s'aventurent dans mon décoletté...
Il fallait que nous nous séparions, me lever, partir, tremblante... promesse d'un prochain rdv...qui eu lieu, qui fut inattendu...et sans lendemains...
Il est Marly
To be continued...

1 commentaire:

  1. Cat,
    j'ai lu ce récit d'une rencontre charnelle amoureuse, quelle déclaration d'un homme qui aime à tel point le charme féminin, le corps féminin, c'est un homme hors du commun de l'avoir découvert.
    Quelle chance ont les femmes qui le fréquente d'avoir un homme si délicat dans ses mots, de la courtoisie dans sa manière de désirer le corps d'une femme.
    Dans ce récit moi qui aime les femmes dans la description de cet homme, nous aimons tous les deux le même profil de femme, tout me bouleverse dans cette déclaration d'amour charnel.
    Je suis comme vous Cat, je suis très sensible aux mots érotiques et d'amour.
    Georges

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...