29.7.11

Marly...et le silence

Chambre dans le VIe...étroite, un peu miteuse je trouve, mais c'est moi qui l'ai choisie...je l'attends...j'aime assez cela, recevoir un homme dans mon boudoir....
" je rêve de tes mains
et de ta bouche
et de tes seins
et de ton cul
et de ton sexe
et de tes bras
et de tes pieds
sur mon corps en caresses lentes"
m'a t'il écrit dans les jours qui précèdent...

Il fait très chaud... il arrive, tremblant, son désir le reflet du mien...nous nous déshabillons avec hate, l'un l'autre à tour de rôle...il sent bon, un beau corps musclé qui me fait envie...sa fougue sur mon corps, ses lèvres sur mes seins, mes cuisses, mon intimité...une envie terrible de lui...d'être prise, possédée par cet homme...un beau sexe long et large qui attise mon désir...je le veux en moi, je l'en supplie... me prendre, me pénétrer...nos désirs, le plaisir fulgurant tant attendu, enflammés par ces mots qui ont précédé cette rencontre...la jouissance vient très vite, très fort...pour l'un comme pour l'autre...il crie...ce cri de plaisir me restera en tête...
Moment de douceur... il aime cette chambre...elle lui fait penser au Monastère de la Tourette construit par Le Corbusier...penser à une cellule de moine ... vraiment surprenant cet homme...

Il me demande un plaisir...que je fasse quelque chose pour lui...que j'offre mes fesses à sa langue tout en me faisant plaisir... pas quelque chose que je pratique...habituellement...bien que pratiquant la sodomie...sensations agréable, inattendue...je sais me faire plaisir...mon cul offert, mes doigts dans ma chatte qui frottent mon clitoris, je suis mouillée...avec douceur je me laisse aller au plaisir et j'aime savoir que cet homme qui me lèche a l'air de prendre du plaisir lui aussi...
Sa très belle queue me tente, envie d'y goutter...elle est grosse...un délice...ma langue sur son gland, mes lèvres...lécher, gouter, sucer...prendre en bouche...pas jusqu'au fond...une si grosse queue...Marly m'interrompt...il veut que je lui suce les tétons... ce que je fais goulument...pendant qu'il se masturbe et se fait jouir...

Que dire... que cet homme là... sexy en diable...ne fait pas les choses tout a fait comme les autres...qu'une première fois...c'est de la découverte...que la polyamoureuse que je suis sait que la première fois est rarement la meilleure...mais que ses mots, son aura, son sex-appeal m'avait séduit....

Il a quitté la chambre...disparu...complètement...
C'était Marly...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...