13.6.11

Plaisirs Solitaires

Lorsque l'on parle de masturbation l'on pense aux hommes... Aux scènes de American Pie, mais rarement aux femmes, et pourtant!
Il faut avoir été, comme moi, a une "sex-toy party", pour réaliser que les femmes pratiquent les plaisirs solitaires, et certainement avec beaucoup plus de recherche et de finesse que beaucoup d'hommes... Les jouets et accessoires, du petit canard au vibromasseur sophistiqué, sont choisis dans une but bien spécifique: se donner du plaisir, avec un partenaire parfois, mais surtout seule.
Comme beaucoup d'ados j'ai découvert mon corps sous la douche, et un jour en se savonnant l'on découvre que les tétons durcissent quand ils sont caressés ou quand le jet de la douche les touche, que un doigt contre un clito peut apporter une infinie gamme de sensations agréables...mon premier orgasme je l'ai eu seule...
Au fil des années, la découverte de son corps se fait avec d'autres: ce que l'on aime, ce que l'on aime moins, les zones qui sont plus sensibles, les positions qui apportent le plus de plaisirs, les partenaires,hommes ou femmes qui vous transportent vers la jouissance...mais de temps a autre un petit plaisir solitaire...parfois avec un spectateur d'ailleurs...
La douche reste pour moi le lieu privilégié pour me masturber, j'ai une grand cabine, avec un siège et je peux me laisser aller a différents plaisirs ... La pomme de douche et un vibro sont mes joujoux de prédilection...le jet en fonction massage qui pulse sur les seins, durcit les pointes, parfois un peu fort pour frôler cette limite entre plaisir et douleur. Mais ce jet continue pulsant sur le clito a un effet miracle...il suffit de quelques instants de ce massage pour que mes jus coulent et que mon vagin se contracte. Glisser mon vibro, un joujou design et de luxe fabriqué par les suédois, devient une urgence. Je le met en vitesse basse mais forte, il glisse facilement en moi, car je mouille vite et fort, et va se loger au fond de moi en buttoir. Ce rythme régulier avec une main qui le tient bien au fond et a l'angle qui me donne le plus de plaisir et l'autre main qui continue a prodiguer un massage sur mon clito avec le jet de la douche...une jambe relevée, les jambes bien écartées...et la réalisation au fil des années que je peux contrôler ma jouissance, laisser monter le plaisir, profiter de ces moments de sensations fortes, ou mon vagin se contracte autour de cette masse noire pulsante et mon clito qui vibre... Et que je peux attendre, et d'un coup me relâcher, et décider que là, là..oui, je vais jouir...je veux jouir...et jouir entre mes mains...
Oh cela n'a rien avoir avec les plaisirs partagées a deux, les mains d'un homme sur mon corps et les orgasmes que j'ai pu avoir, mais certains jours ce plaisir la est le seul que j'aurais et maintenant je ne m'en prive plus... Et il m'est arrivé de le partager..d'avoir un spectateur qui avait beaucoup de mal a ne pas participer...

3 commentaires:

  1. Magnifique, quel plaisir de te lire. Bises

    Appolo

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer que l'un de mes pêchés mignons est précisement de regarder une femme se donner ainsi du plaisir.
    Alors une femme telle que vous, cela ne peut qu'être délicieux ! Troublant.

    RépondreSupprimer
  3. Cat,
    jai lu votre récit de votre plaisir en solitaire, je dois constater que vous aimez plus les plaisirs solitaires que l'amour charnel d'un homme.
    Georges

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...